Comment distinguer la technologie de forgeage des roues, l'usine de forgeage y répond pour vous.
Le forgeage, comme le moulage, a une très longue histoire en Chine, le forgeage est une méthode de production d'atelier manuel a continué, environ le début du siècle dernier, le forgeage progressivement à la méthode de production industrielle mécanique est apparu en face de la population, maintenant le chemin de fer, la construction navale et les industries militaires tels que le forgeage figure.
Forgeage, forgeage et moulage, il existe de nombreux types de classification, selon les différents outils utilisés dans la production, la technologie de forgeage peut être divisée en quatre types de forgeage modulaire, forgeage spécial, anneau de meulage et forgeage libre.
1, le forgeage modulaire (appelé forgeage à la matrice) : il s'agit principalement de la déformation par pression de la cavité de la matrice de forgeage d'une certaine forme de billette métallique afin d'obtenir des pièces forgées. Le forgeage à chaud et le forgeage à froid sont la direction future du développement du forgeage sous pression, ils représentent également le niveau de la technology de forgeage, mais aussi le test de la force d'une usine de forgeage.
tehnologija kovanja
2, posebna kovačija : vključuje predvsem kovanje na kovancu, kovanje v tekočem stanju, kovanje na rolerju, radialno kovanje in druge načine kovanja, ti načini so bolj prilagojeni za izdelavo nekaterih posebnih kosov, na primer, laminiranje na kovanec se lahko uporabi za izdelavo prenosnih ročic, letev iz lešnika in drugih kosov; kovanje z roletami se lahko uporablja kot učinkovit postopek predoblikovanja, ki lahko zmanjša pritisk pri končnem oblikovanju; in radialno kovanje se lahko uporablja za izdelavo velikih žlebov, lesenih palic in drugih odkovkovkov.
3, rodage d'anneau : il s'agit de la production de pièces en forme d'anneau de différents diamètres par le biais d'une machine de rodage d'anneau à équipement spécial, cette méthode de forgeage peut également être utilisée pour produire des roues de train et de voiture et d'autres pièces en forme de roue.
4, prosto kovanje : il s'agit de l'utilisation d'outils très simples d'usage général, ou d'un équipement de forgeage sur l'enclume supérieure et inférieure du fer pour appliquer directement une force externe sur la billette, de sorte que la billette se déforme, afin d'obtenir la forme géométrique désirée et la qualité interne de la méthode de traitement des pièces forgées.
tehnologija kovanja 2
Ce sont les quatre méthodes de forgeage selon les différents outils utilisés dans l'usine de forgeage, en fait, selon la température de forgeage peut également être divisé en forgeage à chaud, forgeage à chaud et la technology de forgeage à froid.
Temperatura začetka ponovnega pridobivanja materiala iz lešnika je okoli 727 ℃, vendar se pri kovanju običajno uporablja 800 ℃ kot ločilna črta, pri čemer je 800 ℃ večinoma višja od 800 ℃ pri kovanju v hladnem okolju; med 300 in 800 ºC je kovanje v hladnem ali polhladnem stanju; kovanje v zmerni temperaturi je kovanje v mrzlem stanju. La plupart de l'industrie avec des pièces forgées sont forgeage à chaud, forgeage à froid et forgeage à chaud est généralement utilisé dans l'automobile et les machines générales plus.